Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe vendredi 11 novembre 2022, à l’Hôtel Sarakawa à Lomé a eu lieu la 7e réunion ministérielle après celle du 10 septembre 2021 à Abidjan. Cette rencontre est destinée à l’évaluation objective de la situation sécuritaire dans l’Union. Egalement, il a été question de faire le point sur la mise en mouvement des recommandations, en vue de donner les orientations et impulsions nécessaires à la réussite de cette mise en application.
L’insécurité est placée, aujourd’hui, à un niveau très élevé des préoccupations en Afrique, particulièrement dans l’espace UEMOA. Les attaques et les menaces d’actes terroristes se font plus récurrentes, de plus en plus complexes et rampantes.
Les ministres de la sécurité des Etats membres de l’Union se sont retrouvés, vendredi à Lomé face à ce fléau pour échanger sur le niveau de mise en œuvre des recommandations issues de la dernière rencontre sur la problématique sécuritaire. Ils ont fini de nouvelles orientations à même de contrer le mal dont les conséquences sur les plans économique, social et humanitaire ne sont plus à prouver.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs