Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe mardi 23 mai dernier s’est ouvert le procès de l’ancien président panaméen Ricardo Martinelli devant un tribunal de Panama. Il est accusé de blanchiment d'argent et corruption.
Martinelli, ainsi que 14 autres co-inculpés, est accusé d'avoir acheté en 2010 avec de l'argent public la majorité des actions du groupe de presse Editora Panama America, propriétaire du quotidien éponyme ainsi que des journaux populaires Critica et Dia à Dia. Il est également mis en accusation dans un autre dossier de pots-de-vin dans le cadre du tentaculaire dossier de corruption de plusieurs chefs d'Etat et gouvernements en Amérique du sud par le groupe brésilien de BTP, Odebrecht. Ce procès pourrait constituer un obstacle à sa candidature en 2024 pour un nouveau mandat à la tête du pays.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
24/12/2024 - Secteurs
24/12/2024 - Secteurs