L'AFRIQUE NOTRE FUTUR

Nous vous proposons les meilleurs Contenus, services et solutions pour maitriser vos activités et investissements sur les marchés Africains.

Description du site ORISHAS FINANCE

Le site ORISHAS FINANCE, est accessible à l'adresse orishas-finance.com, est un site internet communautaire dédié aux professionnels de la finance et dans une moindre mesure aux Particuliers privés, dont la majeure partie du contenu est accessible uniquement aux utilisateurs qui se sont préalablement inscrits sur le site.

Cette inscription est gratuite et donne accès à une partie des services proposés sur le site ORISHAS FINANCE.

Inscription et acceptation des Conditions Générales

Pour accéder au contenu du site ORISHAS FINANCE, l'utilisateur doit s'inscrire en fournissant les informations demandées dans le formulaire d'inscription.

L'inscription suppose que l'utilisateur lise et accepte préalablement l'intégralité des présentes Conditions Générales.

Ces Conditions Générales sont par conséquent réputées acceptées sans réserve par l'utilisateur, qui s'engage à en respecter toutes les dispositions.

L'utilisateur reconnaît être informé que son accord sur le contenu des présentes Conditions Générales ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document et qu'un contrat d'utilisation du site ORISHAS FINANCE est conclu, du seul fait de l'acceptation en ligne du présent document, par le « clic » L'utilisateur recevra un e-mail de confirmation de son inscription à l'adresse qu'il aura communiquée.

En acceptant ces Conditions Générales, la personne remplissant le formulaire déclare et reconnaît
si elle agit pour son propre compte :

Utilisation du site ORISHAS FINANCE

Identifiant et mot de passe

L'utilisation du site ORISHAS FINANCE nécessite une authentification de l'utilisateur : celui-ci doit, pour accéder au contenu du site, saisir l'identifiant qu'il a choisi lors de son inscription, et son mot de passe.

L'identifiant et le mot de passe sont strictement personnels : l'utilisateur ne doit en aucun cas et sous aucun prétexte les communiquer à un tiers. Toute opération ou commande effectuée sur le site ORISHAS FINANCE au moyen de l'identifiant d'un utilisateur sera présumée effectuée par cet utilisateur, sauf preuve contraire. Si l'utilisateur est une personne morale, la personne physique ayant procédé à l'inscription est présumée être l'auteur de toute opération effectuée au moyen de l'identifiant, et est réputée agir au nom et pour le compte de cet utilisateur personne morale.

L'utilisateur a la possibilité de modifier à tout moment son mot de passe.

Responsabilité

L'utilisateur assume l'entière responsabilité des données, informations et contenus qu'il fournit à OF ou qu'il charge OF de publier dans le cadre des services gratuits ou payants offerts par le site.

Les informations diffusées sur le site ORISHAS FINANCE sont fournies à titre purement indicatif et l'utilisateur déclare être parfaitement informé et conscient qu'elles ne constituent en aucun cas :

  • une offre de service ;
  • une incitation à investir ;
  • un appel public à l'épargne ;
  • un démarchage ;
  • une sollicitation quelconque de vente ou d'achat de produits financiers.
Par conséquent, ces informations ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de OF , notamment en cas d'investissement infructueux de l'utilisateur. OF décline donc toute responsabilité notamment en cas de pertes financières directes ou indirectes causées par l'utilisation des informations fournies par le site ORISHAS FINANCE. De même, OF s'efforce de vérifier la qualité et la licéité des sites externes vers lesquels pointent les liens hypertextes présents sur le site ORISHAS FINANCE, mais ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable du fait de leur contenu. L'utilisateur est invité à signaler toute erreur ou omission en écrivant à OF .

FWW est totalement étrangère aux relations juridiques susceptibles de se nouer entre l'utilisateur et les tiers (notamment les autres utilisateurs du site ORISHAS FINANCE) .

En conséquence, la responsabilité de FWW ne pourra en aucun cas être mise en oeuvre par l'utilisateur en cas de litige l'opposant à un autre utilisateur ou à un tiers.

L'utilisateur garantit FWW contre tout recours qui pourrait être exercé contre OF par un tiers du fait de l'utilisateur.

Les services fournis par OF sont strictement limités à la description qui en est faite dans les présentes Conditions Générales et ne sauraient, en aucun cas, être assimilés à une prestation de conseil ou de courtage. FWW dégage toute responsabilité quant aux ventes ou contrats de quelque nature qu'ils soient, conclus entre utilisateurs. OF dégage également toute responsabilité quant aux pourparlers préalables à la conclusion de ces contrats, et ne saurait par conséquent être tenue responsable des problèmes qui pourraient survenir à cette occasion.

Les parties conviennent que OF est soumise à une obligation générale de moyens. La responsabilité de OF ne pourra être recherchée que si une faute lourde ou dolosive lui est directement imputable. De convention expresse, OF n'est pas responsable des préjudices, tels que notamment le préjudice financier, commercial, la perte de clientèle, le trouble commercial quelconque, la perte de bénéfice, perte d'image de marque, perte de données, de fichiers ou de logiciels ou l'augmentation des charges, qui pourraient résulter pour l'utilisateur de l'inexécution ou de la mauvaise exécution par OF de ses obligations. Est assimilée à un préjudice indirect et ne saurait par conséquent ouvrir droit à réparation, toute action dirigée contre l'utilisateur par un tiers.

L'utilisateur s'engage pour sa part à prendre toutes précautions utiles pour réduire le préjudice susceptible de résulter pour lui de l'exécution du présent contrat, et notamment à effectuer des sauvegardes de ses données et utiliser un logiciel anti-virus à jour.

Dans tous les cas, si la responsabilité de FWW devait néanmoins être retenue, le montant des dommages-intérêts qui pourraient être mis à sa charge ne saurait excéder, tous préjudices confondus, les sommes effectivement perçues par OF , au titre de l'exécution du présent contrat pendant l'année civile au cours de laquelle sa responsabilité serait invoquée.

Il est expressément convenu que le présent article survivra à la résiliation ou à la résolution du contrat pour quelque cause que ce soit.

Publicité

...

ORISHAS TV