RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Financement de projet : la Bad veut financer les différents projets au Maroc à hauteur de 782 millions d'euros en 2023

09/11/2023
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Secteurs

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

L'Africa investment Forum (Aif) initié par la Banque africaine de développement (BAD) a été lancé hier 8 novembre 2023 à Marrakech au Maroc. L’occasion a permis à la banque d’annoncer un financement à hauteur de 782 millions d'euros différents projets au Maroc en 2023.

 

Le président de la Bad, Akinwumi Adesina annoncé que la banque « prévoit de financer à hauteur de 782 millions d'euros différents projets au Maroc en 2023 ». Ce dernier a profiter lors de son discours d’ouverture pour présenter à Sa Majesté Mohammed VI, Roi du Maroc, au Gouvernement et au peuple du Royaume du Maroc ses sincères condoléances et exprimer sa compassion pour le tremblement de terre dévastateur que le pays a connu il y a exactement deux mois jour pour jour.


0 COMMENTAIRE