RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Exploration pétrolière sur le bloc à terre KON-11 : la société publique du pétrole Sonangol officialise la reprise des opérations

21/11/2023
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Matières Premières Sociétés

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

La société publique angolaise du pétrole Sonangol s’est exprimée jeudi 16 novembre 2023 au sujet de l’exploration du bassin Kwanza en particulier sur le bloc KON-11.

 

La prospection sur le bloc KON-11 située à terre est effective depuis quelques semaines, avec le lancement du forage du puits d’exploration Tobias-13. Les activités de forage du puits ont été exécutées jusqu’à une profondeur totale de 960 mètres atteignant Binga, la principale cible du site qui révèle la présence de ressources pétrolières potentiellement exploitables. Selon les projections, le forage de Tobias-14 devrait s’étendre sur une durée de 40 à 50 jours.


0 COMMENTAIRE

Voir aussi

Métaux : baisse du cuivre

28/02/2024 - Matières Premières

Métaux : baisse du cuivre
Or : hausse des prix

27/02/2024 - Matières Premières

Or : hausse des prix

Publicité