RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Acquisition de Triani Canada : Prime Drink Corp conclut une lettre d'intention contraignante

24/01/2024
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Secteurs

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Triani est une entreprise basée au Québec spécialisée dans la production, l'embouteillage et la vente de boissons alcoolisées et non alcoolisées à une vaste clientèle comprenant des marques prestigieuses à travers l’Amérique du Nord, avec des revenus nets annuels non audités et non conformes aux normes IFRS de 28,4 M$ et un BAIIA ajusté de 4,4 M$ pour l'exercice clos le 30 novembre 2023. Prime Drink Corp conclut une lettre d'intention contraignante pour acquérir cette entreprise.

 

Triani possède également une usine de production de boissons de 100 000 pi2, ainsi que les marques de bière Glutenberg, Oshlag, Vox Populi et 2 Frères, et les marques de boissons Baron, Octane et Mojo. Groupe Prime Drink Corp a annoncé qu’il a conclu une lettre d'intention contraignante datée du 21 janvier 2024 (la « lettre d'intention ») avec 9296-0186 Québec Inc. (« 9296 ») en vertu de laquelle la Société fera l'acquisition de toutes les actions ordinaires émises et en circulation de Triani Canada Inc.

La lettre d'intention prévoit que Prime et 9296 négocieront et concluront une entente définitive (l' « entente définitive »), en vertu de laquelle les parties réaliseront la transaction proposée au moyen d'un échange d'actions, d'une fusion, d'un arrangement, d'une offre publique d'achat, d'un achat d'actions ou d'une autre forme de transaction similaire ou d'une série de transactions ayant un effet similaire. Aux termes de cette lettre, Prime fera l'acquisition auprès de 9296 de la totalité des actions ordinaires émises et en circulation de Triani (les « actions de Triani ») en échange de la contrepartie (telle que définie ci-dessous), ce qui aura pour effet de faire de Triani (telle qu'elle existe au moment considéré), ou de toute autre entité pouvant être créée aux fins de la réalisation de la transaction proposée, une filiale en propriété exclusive de Prime.


0 COMMENTAIRE