RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Sécurité alimentaire au Burkina Faso : la BAD octroi plus de 38 millions d'euros

12/02/2024
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Secteurs

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Le Burkina Faso met en place un projet visant à renforcer la sécurité alimentaire dans le pays. Un projet appuyé par la Banque africaine de développement (BAD) à hauteur de 38 millions d'euros.

 

La BAD a informé sur son site Web avoir contribué financièrement à 38,4 millions d'euros au profit du projet d'urgence pour le renforcement de la production alimentaire au Burkina Faso (Purpa-BF), soit 99% de son coût global. Ledit projet entre dans le cadre de la Facilité africaine de production alimentaire d’urgence. Son objectif est de contribuer à l’augmentation des productions de maïs, riz, soja, niébé, sorgho et blé, dans le but de renforcer la sécurité alimentaire des populations burkinabè.


0 COMMENTAIRE