RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Matière première : Les prix du pétrole conservent les gains réalisés la veille

27/02/2024
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Matières Premières

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Alors que les attaques sur les navires en mer Rouge ont exacerbé les inquiétudes concernant l’offre, les prix du pétrole ont conservé les gains réalisés la veille.

 

Les contrats à terme sur le pétrole West Texas Intermediate (WTI) ont augmenté de 1 cent à 77,59 dollars le baril. Les contrats à terme sur le pétrole Brent ont baissé de 1 cent à 82,52 dollars le baril à 0435 GMT. Les deux indices de référence du pétrole ont progressé de plus de 1 % lundi, après des baisses de 2 % à 3 % au cours de la semaine précédente, les marchés ayant pris en compte la probabilité accrue que les réductions de taux soit plus longues à venir. Les prix du pétrole ont également été soutenus mardi par des indications d'une amélioration de la demande en Chine.


0 COMMENTAIRE

Voir aussi

Pétrole : chute des prix

22/04/2024 - Matières Premières

Pétrole : chute des prix
Métaux : recule du prix de l’or

22/04/2024 - Matières Premières

Métaux : recule du prix de l’or

Publicité