Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreEn raison de la baisse des ventes de produits raffinés et de gaz, le groupe TotalEnergies a annoncé jeudi dernier une baisse de 6% de ses résultats au deuxième trimestre, plus forte que prévu.
La major pétrolière française a indiqué que le résultat net ajusté pour le trimestre clos le 30 juin s'est élevé à 4,7 milliards de dollars, contre 4,96 milliards de dollars un an plus tôt et 5,1 milliards de dollars au premier trimestre. Dans un communiqué, la société a déclaré que la faible demande de diesel en Europe continue d'avoir un impact sur les marges de raffinage et les prix baissent à mesure que la volatilité du marché due à l'interruption de l'approvisionnement en Russie se normalise. Selon un consensus d'estimations, les analystes s'attendaient à un résultat stable à 4,96 milliards de dollars.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
14/01/2025 - Secteurs
14/01/2025 - Secteurs
13/01/2025 - Secteurs
14/01/2025 - Secteurs
14/01/2025 - Secteurs