Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreUn groupe d'assureurs occidentaux a fourni une couverture aux pétroliers transportant du brut russe. Il maintient ainsi selon des données fournies par des négociants et des expéditeurs, le flux de pétrole après que de nombreux acteurs du secteur commercial se soient retirés par crainte d'enfreindre les règles de plafonnement des prix du G7.
Les assureurs couvrent les cargaisons de pétrole russe si elles sont vendues à moins de 60 dollars le baril. Selon les données du LSEG, le brut russe de l'Oural a été vendu à 69,4 dollars le baril depuis le début de l'année. Selon les données, cinq assureurs, dont American Club, West of England (Luxembourg) et Gard (Norvège), ont assuré 10 pétroliers qui ont navigué de la Russie vers l'Asie cette année. Les informations mentionnent aussi que les deux navires ont embarqué du brut provenant de la compagnie pétrolière publique russe Rosneft dans la Baltique russe et ont navigué vers la Chine Les trois mutuelles à but non lucratif, qui assurent les navires contre la pollution par les hydrocarbures, les dommages corporels et les pertes de vies humaines, affirment qu'elles fournissent un service à leurs membres.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
14/01/2025 - Secteurs
14/01/2025 - Secteurs
13/01/2025 - Secteurs
14/01/2025 - Secteurs
14/01/2025 - Secteurs