Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreA l'occasion de la 13e session de l'Assemblée des États parties de l'Académie Internationale de Lutte Anti-Corruption (IACA) tenu le 30 octobre 2024 à Vienne, en Autriche, le Professeur Gbakou Monnet Benoît Patrick a été élu membre du prestigieux Conseil des gouverneurs de l’IACA.
Le Professeur Gbakou Monnet a pour mission au sein du Conseil des gouverneurs de l’IACA de partager l’expérience et les avances de la Côte d’Ivoire dans la lutte contre la corruption. Le Directeur de Cabinet du président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance (HABG) a désormais un rôle de premier plan dans l’élaboration des stratégies mondiales de l’anti-corruption. Sa nomination constitue un honneur pour la Côte d’Ivoire, marquant une nouvelle étape pour le pays dans son combat contre la corruption, la propulsant encore davantage sur la scène internationale.
En réalité, l’élection du Professeur Gbakou Monnet au Conseil des gouverneurs de l’IACA témoigne de l’importance de l’engagement de la Côte d'Ivoire dans la gouvernance transparente. Il est désormais l'un des représentants de l’Afrique au sein de cette institution respectée qui lutte contre la corruption à l'échelle mondiale. Aussi, cette nomination renforce l'image de la Côte d'Ivoire comme un acteur clé dans la promotion de la bonne gouvernance sur le continent africain et au-delà.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
06/11/2024 - Conformité
31/10/2024 - Conformité
30/10/2024 - Conformité
06/11/2024 - Conformité