Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreQuatre personnes dont un propriétaire d’agence de transfert d’argent international. Ils encourent le risque de cinq années d’emprisonnement pour escroquerie.
Un propriétaire d’agence de transfert d’argent international, son employé, ainsi que deux présumés cybercriminels sont poursuivis pour escroquerie et de complicité d’escroquerie via un système informatique. Selon les informations, le chef d’entreprise et son employé sont suspectés d’avoir aidé les cybercriminels à retirer l’argent obtenu frauduleusement dans leur agence, en échange de commissions pouvant atteindre 15 % par transaction. Le ministère public a requis une peine de 5 ans de prison ferme et une amende d’un million de francs CFA à l’encontre du chef d’agence et de son employé, ainsi que 5 ans de prison, dont 3 ans ferme, pour les deux cybercriminels. Le verdict sera officiel le 12 décembre 2024.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
14/11/2024 - Conformité
12/11/2024 - Conformité
11/11/2024 - Conformité
06/11/2024 - Conformité
14/11/2024 - Conformité
12/11/2024 - Conformité