Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe commissariat frontalier d’Hilacondji ont arrêté tôt le mardi 19 novembre 2024 trois personnes avec une cargaison de faux médicaments à Grand-Popo.
Le commissariat signalait qu’un véhicule de marque Highlander, chargé de faux médicaments, se dirigeait vers Grand-Popo. Un dispositif de surveillance a été rapidement déployé au poste de péage et de pesage de la ville. Une perquisition approfondie a été menée permettant l’arrestation de trois individus impliqués dans le trafic. Les forces de l’ordre ont également découvert plusieurs cartons de faux médicaments. En poursuivant leurs investigations, elles se sont rendues au débarcadère d’Hillacondji, lieu où le véhicule avait été chargé. Sur place, elles ont retrouvé les sièges arrière démontés, contenant encore quelques colis de médicaments contrefaits. Les produits saisis composés principalement de PARACÉTAMOL, de GEBEDOL et de flacons de sirop, ont été évalués à une tonne et deux kilogrammes.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
24/12/2024 - Conformité
24/12/2024 - Conformité
24/12/2024 - Conformité
20/12/2024 - Conformité
20/12/2024 - Conformité
24/12/2024 - Conformité