Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreDans le but de stimuler le secteur industriel nigérian en fournissant des services de soutien financier et commercial aux entreprises, African Guarantee Fund (AGF) et la Bank of Industry du Nigeria (BOI) ont signé un accord de garantie de portefeuille de prêts d'un montant de 50 millions de dollars US.
L'accord entre AGF et BOI a été signé lors du Forum africain de l’investissement à Rabat. Les objectifs de l’accord sont en trois tranches sur une période de 10 ans et permettra d'augmenter considérablement les prêts de la BOI aux Petites et moyennes entreprises (PME) au Nigeria. Cet accord comprend un mécanisme complet de partage des risques qui se concentre sur le soutien aux MPME, aux entreprises dirigées par des femmes et aux entreprises vertes dans le but de promouvoir la durabilité environnementale et l’équité entre les sexes. Cet accord marque le début d'une relation stratégique à long terme et correspond parfaitement à la mission de AGF, qui consiste à débloquer des financements pour les PME, et au mandat de la BOI, qui consiste à catalyser l'industrialisation et la transformation économique du Nigeria.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
17/01/2025 - Sociétés
17/01/2025 - Secteurs
17/01/2025 - Secteurs
17/01/2025 - Secteurs
17/01/2025 - Sociétés
17/01/2025 - Secteurs