Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe gouvernement camerounais prévoit de mobiliser plusieurs sources de financement pour la deuxième phase du projet autoroutier entre Yaoundé et Douala. L'enveloppe globale s'élève à 1 072 milliards de FCFA TTC, soit environ 899,3 milliards FCFA hors taxes.
Une négociation est ouverte avec la Standard Chartered Bank de Londres et l'Exim Bank of China pour apporter des prêts, qui seront complétés par une participation financière de l'État camerounais. L'enveloppe financière de 1 072 milliards de FCFA TTC rechercée couvrira la construction de 141 km d'autoroute principale et près de 40 km de bretelles de raccordement, selon les estimations officielles. Le ministère des Travaux publics indique attendre, d’ici juin prochain, la signature par le Premier ministre du décret d’indemnisation portant sur les 32 premiers kilomètres du tracé.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement