RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Gaz naturel : hausse du prix aux États -Unis

12/05/2025
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Matières Premières

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

En raison d'une baisse de la production ces dernières semaines et des prévisions d'une demande plus importante que prévu la semaine prochaine, les contrats à terme sur le gaz naturel américain ont bondi d'environ 6 % pour atteindre leur plus haut niveau en un mois vendredi, alors que les flux de gaz vers les usines d'exportation de gaz naturel liquéfié (GNL) augmentent.

 

Les contrats à terme sur le gaz pour livraison en juin sur le New York Mercantile Exchange ont augmenté de 20,3 cents, soit 5,7%, pour s'établir à 3,795 dollars par million d'unités thermiques britanniques, leur plus haut niveau de clôture depuis le 9 avril. Sur la semaine, le mois à venir a gagné environ 5 % après avoir bondi d'environ 24 % la semaine dernière. Les stocks de gaz sont actuellement supérieurs d’environ 3 % à la normale sur cinq ans (2020-2024).


0 COMMENTAIRE

Dans la même rubrique

12/05/2025 - Matières Premières

Pétrole : les prix augmentent

12/05/2025 - Matières Premières

Or : baisse des prix

09/05/2025 - Matières Premières

Pétrole : Les prix augmentent 2%

09/05/2025 - Matières Premières

Pétrole : Les prix augmentent 2%

07/05/2025 - Matières Premières

Pétrole : hausse des prix

Voir aussi

Pétrole : les prix augmentent

12/05/2025 - Matières Premières

Pétrole : les prix augmentent
Or : baisse des prix

12/05/2025 - Matières Premières

Or : baisse des prix

Publicité