RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Sommet Huawei Intelligent Finance Summit 2021: Trois initiatives stratégiques pour de meilleures entreprises basées sur l'écosystème numérique

10/06/2021
Catégories: Information générale


Lors du sommet Huawei Intelligent Finance Summit 2021, qui se tient à Shanghai sous le thème « Accélérer la numérisation financière, créer une nouvelle valeur ensemble », Huawei a annoncé trois initiatives stratégiques pour faire des institutions financières de meilleures entreprises basées sur l'écosystème numérique.Pour son travail dans le secteur financier Huawei compte adopter pleinement la technologie cloud-native, diversifier et améliorer les cas d'utilisation au sein de l'industrie et agréger différents produits SaaS pour aider les institutions financières à devenir de meilleures entreprises numériques. Peng Zhongyang, membre du conseil d'administration, président du Business Group Entreprise Huawei, a souligné dans son discours d'ouverture qu'au fur et à mesure que les industries se mettront à niveau et convergeront, le secteur des services financiers se transformera afin que ses opérations soient fondées sur le cloud grâce à un écosystème d'appareils plus connectés, conçu pour tous les scénarios.

En effet, Huawei collabore actuellement avec ses clients et partenaires pour leur permettre de devenir des entreprises plus durables et résilientes, basées sur un écosystème numérique, grâce à la co-création de technologies et de scénarios, grâce également à la durabilité. La société a annoncé trois initiatives stratégiques qu'elle développerait dans le secteur financier pour aider les institutions financières à devenir de meilleures entreprises basées sur l'écosystème numérique.

Primo, encourager les institutions à adopter pleinement les technologies innovantes et cloud-natives qui fournissent une infrastructure optimale pour accélérer la convergence numérique et intelligente et créer une plateforme agile. Secundo, renforcer la numérisation dans tous les scénarios de l'industrie pour améliorer le transfert de données sûr et sécurisé, libérer la valeur potentielle des mégadonnées et renforcer l'inclusion financière. Enfin, agréger différents produits SaaS pour construire un écosystème ouvert pour tous les scénarios et permettre des services financiers basés sur des scénarios.

Au cours du sommet, Huawei a annoncé le lancement officiel du programme de partenariat financier Financial Partner Go Global Program (FPGGP). L'entreprise travaillera avec des partenaires du secteur des services financiers pour tirer parti de l'expérience approfondie de Huawei et de ses capacités d'innovation technologique dans le domaine de la transformation numérique financière.


0 COMMENTAIRE