RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Commission nigériane de radiodiffusion: 52 sociétés appelées à fermer leur station de diffusion

24/08/2022
Catégories: Sociétés

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Au Nigéria, la Commission nationale de radiodiffusion (NBC) a ordonné vendredi dernier la fermeture des opérations de 52 sociétés de diffusion, dont la télévision indépendante africaine, Silverbird Télévision et les sociétés de radiodiffusion gérées par divers gouvernements d'État.

 

Les dettes contractées par les organismes de radiodiffusion s'élèvent à au moins 2,6 milliards de nairas. C’est ce que déclare La National Broadcasting Company (NBC). Le directeur général Balarabe Ilelah a déclaré vendredi devant la presse à Abuja que toutes les chaînes de télévision et de radio concernées devraient arrêter leurs activités dans les 24 heures qui suivront.

A l’en croire, en mai 2022, la commission a publié dans les quotidiens nationaux, une liste de ceux qui étaient redevables à la NBC notamment les licenciés et leur a accordé deux semaines pour renouveler leurs licences et payer leurs dettes ou considérer leurs licences révoquées et fréquences retirées.


0 COMMENTAIRE