RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Retour sur investissement : Un total de sept sociétés verse un dividende intérimaire de 167,5 milliards de nairas au premier semestre

07/09/2022
Catégories: Indice/Marchés

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Au milieu des difficultés économiques, Seplat, MTN, et 4 autres sociétés versent un dividende intérimaire de 167,5 milliards de nairas au premier semestre.

 

Suite à des bénéfices solides malgré des défis macroéconomiques, un total de sept sociétés de la Nigerian Exchange Limited (NGX) ont déclaré une somme de 167,5 milliards de nairas à titre d'acompte sur dividende pour le premier semestre (H1) clos le 30 juin 2022. Il s'agit d'une augmentation de 30 % par rapport au dividende intérimaire de 128,85 milliards de nairas déclaré au semestre correspondant de 2021. Les sept sociétés sont MTN Nigeria Plc, Seplat Petroleum Plc, Zenith Bank Plc, Guaranty Trust Holding Company Plc (GTCO), Stanbic IBTC Holdings Plc, Fidelity Bank Plc et Okomu Oil Palm Company Plc.


0 COMMENTAIRE