RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Spoliation immobilière et blanchiment d’argent : un ancien parlementaire écope de 12 ans de prison ferme

05/04/2023
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Sociétés

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Un ancien parlementaire a vu sa peine portée à 12 ans de prison ferme par la cour d’appel de Casablanca pour une affaire de spoliation immobilière et de blanchiment d’argent.

 

L’ancien parlementaire avait commis de graves violations à la règlementation des changes en utilisant des sociétés fictives, en blanchissant de l’argent et en trafiquant des devises. En effet, la chambre criminelle chargée des crimes financiers de la cour d’appel de Casablanca a aggravé la condamnation en première instance de l’ancien parlementaire de la circonscription d’Ain Chock, cerveau d’un réseau spécialisé dans la falsification et la spoliation foncière à Casablanca. Il a écopé de 12 ans de prison ferme.


0 COMMENTAIRE