RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Investissement dans les hydrocarbures : une hausse de 11% estimée pour 2024

02/02/2024
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Sociétés

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

L'étude Oil & Gas Industry Outlook 2024 de Deloitte mentionne que les investissements de l’Angola dans les hydrocarbures pourraient atteindre 580 milliards de dollars en 2024, soit une augmentation de 11% par rapport à 2023.

 

L'étude Oil & Gas Industry Outlook 2024 de Deloitte prévoit que plus de 800 milliards de dollars de flux de trésorerie disponibles seront générés tout au long de l'année. L'industrie pétrolière et gazière mondiale a connu un bon départ en 2024, portée par la solidité financière et les prix élevés du pétrole, révèle l'étude Oil & Gas Industry Outlook 2024 de Deloitte. Selon l'institution, l'année 2024 pourrait être très dynamique du point de vue des fusions et acquisitions dans l'industrie pétrolière et gazière. En termes économiques, toute fluctuation du dollar américain par rapport aux autres monnaies, combinée à la trajectoire de l'activité industrielle et de la consommation de la société civile, pourrait avoir un impact sur l'inflation, influençant ainsi également les prix de l'énergie en 2024.


0 COMMENTAIRE