Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreDans le but de construire African Medical Center of Excellence (AMCE), un centre de traitement médical et de recherche, l'institution financière multilatérale de développement panafricaine, Africa Finance Corporation (AFC), s'est engagée le mercredi dernier à investir en actions 40 millions $. Le centre se basera à Abuja, au Nigeria.
L’engagement d’AFC pour investissement dans la construction d’AMCE constitue une étape importante dans la révolution des progrès en matière de soins de santé en Afrique de l'Ouest. Ce projet d'établissement de santé sera exécuté en quatre phases pendant six ans. En effet, l'AFC pense intervenir dans la première phase qui porte sur la construction d'un premier hôpital spécialisé. L'installation débutera ses opérations au premier trimestre 2025. L'AMCE devrait fournir des soins à plus de 350 000 patients au Nigeria et au-delà, au cours de ses cinq premières années d'exploitation.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
19/11/2024 - Sociétés
13/11/2024 - Sociétés
05/11/2024 - Sociétés
04/11/2024 - Sociétés
04/11/2024 - Sociétés
19/11/2024 - Sociétés