Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreL’ouverture de l’atelier sur les risques de blanchiment d'argent liés aux affaires non financières s’est tenue le lundi 26 février dernier à Luanda. A l’occasion, l’ambassadrice de l’Union européenne (UE) Rosário Bento Pais, a déclaré que l'Angola est l'un des pays africains qui a réalisé le plus de progrès dans le domaine de la lutte contre le blanchiment d'argent et dans d'autres domaines connexes.
Rosário Bento Pais a indiqué que l'Angola et l'UE ont pris des engagements politiques internationaux stratégiques afin d’assurer la promotion des politiques durables dans les domaines de la lutte contre le blanchiment d’argent. Selon l’ambassadrice de l’UE, les pays du monde entier ressentent actuellement de plus en plus le besoin de renforcer leurs systèmes judiciaires avec des outils qui leur permettent de prévenir, combattre et arrêter ces chaînes structurées d'illégalité. A l’en croire, le grâce au travail persistant et convergent des autorités angolaises liées à la justice et à l'UE, le programme mis en œuvre par l'ONUDC s'imposait de plus en plus comme un instrument important de soutien au système judiciaire, plaçant l'Angola parmi les pays d'Afrique qui ont fait le plus de progrès dans la lutte contre le blanchiment d'argent.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
22/11/2024 - Conformité
20/11/2024 - Conformité
20/11/2024 - Conformité
19/11/2024 - Conformité
18/11/2024 - Conformité
14/11/2024 - Conformité
14/11/2024 - Conformité
22/11/2024 - Conformité
20/11/2024 - Conformité