Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreDans la mesure de la désignation d’un énergéticien chargé de la construction de la Centrale solaire photovoltaïque de Dapaong (environ 610 km au nord de Lomé), les autorités togolaises ont lancé un avis d’appel d’offres international.
La construction de cette future centrale d’une capacité installée de 25 Mwc à Dapaong (au Grand Nord) La mise en œuvre de ce projet devrait permettre au Togo d’augmenter sa capacité en énergie et élargir la couverture nationale. Ce projet est en ligne avec l’ambition des autorités togolaises d’assurer l’accès universel à l’énergie à l’horizon 2030. Pour ce fait le pays prévoit d’atteindre 70% de taux d’accès à l’électricité à la fin de cette année 2024. Le projet s’inscrit dans sillage des initiatives mises en œuvre par les autorités togolaises pour que le pays atteigne son indépendance énergétique et puisse, par voie de conséquence, contrer la crise énergétique à laquelle il fait face, au même titre que certains de la sous-région.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
19/11/2024 - Sociétés
13/11/2024 - Sociétés
05/11/2024 - Sociétés
04/11/2024 - Sociétés
04/11/2024 - Sociétés
19/11/2024 - Sociétés