Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreAprès l'augmentation, le mois dernier, des tarifs pour les principaux consommateurs de la nation la plus peuplée d'Afrique, le Nigeria a obtenu un prêt de 500 millions de dollars de la Banque mondiale pour son secteur de l'électricité afin de stimuler la distribution de l'énergie.
Le prêt concessionnel obtenu par le Nigeria de la part de la Banque mondiale vise à améliorer les performances financières et techniques des sociétés de distribution, qui ont eu du mal à augmenter leur capacité plus d'une décennie après que le Nigeria ait confié son secteur de l'électricité à des sociétés privées. Le mois dernier, l'autorité de régulation de l'électricité a augmenté les tarifs pour les consommateurs les plus aisés, qui consomment le plus d'électricité au Nigeria, alors que le gouvernement cherche à sevrer l'économie des subventions afin d'alléger la pression sur les finances publiques. Le secteur de l'électricité du Nigeria est confronté à une myriade de problèmes, notamment un réseau défaillant, des pénuries de gaz, une dette élevée et des actes de vandalisme.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
19/11/2024 - Sociétés
13/11/2024 - Sociétés
05/11/2024 - Sociétés
04/11/2024 - Sociétés
04/11/2024 - Sociétés
19/11/2024 - Sociétés