Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe mardi 4 juin dernier, l’Union des avocats d’Afrique centrale (UNAAC) a présenté son projet de création d’une école de formation initiale et continue des avocats au Premier ministre gabonais, Raymond Ndong Sima.
L’Afrique centrale peaufine son projet de création d’une école de formation initiale et continue des avocats. Les services de la primature gabonaise ont indiqué que le projet porté par l’Union des avocats d’Afrique centrale (UNAAC) a reçu l’approbation des hautes autorités du pays qui ont dans le même temps émis le vœu d’implanter une école du genre, mais restreinte au Gabon. Selon l’UNAAC, la future école sera intégrée dans le projet d’harmonisation de la profession d’avocat en Afrique centrale.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
19/11/2024 - Sociétés
13/11/2024 - Sociétés
05/11/2024 - Sociétés
04/11/2024 - Sociétés
04/11/2024 - Sociétés
19/11/2024 - Sociétés