RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Matière première : Glencore fournira du pétrole brut à Lindsey

12/06/2024
Source : ORISHAS-FINANCE
Catégories: Matières Premières

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Un accord a été signé permettant au négociant mondial en matières premières Glencore de fournir du pétrole brut à la raffinerie de pétrole Lindsey de Prax, d'une capacité de 113 000 barils par jour, en Grande-Bretagne.

 

L’accord entre Glencore et Lindsey de Prax renforce les activités  de négoce de pétrole du négociant mondial en matières premières et fait suite à la récente acquisition conjointe de la raffinerie et des actifs pétrochimiques de Shell à Singapour avec Chandra Asri. Dans le cadre d'un appel d'offres lancé au quatrième trimestre de l'année dernière, Lindsey de Prax basée au Royaume-Uni, a choisi l'offre la plus « commercialement avantageuse » selon une déclaration.


0 COMMENTAIRE

Voir aussi

Pétrole : hausse des prix

12/07/2024 - Matières Premières

Pétrole : hausse des prix
Or : baisse des prix

12/07/2024 - Matières Premières

Or : baisse des prix

Publicité