Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreA la suite d’une visite de l’installation samedi 22 juin par Ekperikpe Ekpo, le ministre d’État nigérian chargé du gaz, en compagnie de Mele Kyari, le patron de la société publique du pétrole (NNPC Ltd), il a été annoncé que l’entrée en service du gazoduc Obiafu-Obrikom-Oben (OB3), en cours de construction dans l’État du Delta, est attendue pour août 2024.
L’opérationnalisation du gazoduc OB3 qui relie le réseau de gazoducs de l’est du pays au système de gazoducs Escravos-Lagos à l’ouest et Ajaokuta-Kaduna-Kano (AKK) au nord, est attendue depuis plusieurs années. Ceci, parce que la finalisation du projet a été ralentie par des défis techniques liés à la pose de la canalisation. A en croire le responsable de la NNPC Ltd, l’installation devrait, une fois achevée, favoriser l’acheminement d’environ 2,2 milliards de pieds cubes standard de gaz naturel via le réseau de distribution de gaz du Nigéria.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
19/11/2024 - Sociétés
13/11/2024 - Sociétés
05/11/2024 - Sociétés
04/11/2024 - Sociétés
04/11/2024 - Sociétés
19/11/2024 - Sociétés