Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreCotonou accueille une table ronde ce mardi 16 juillet dans la vision de booster l’investissement dans le secteur climatique qui nécessite généralement d’énormes financements.
Le Fonds monétaire international (Fmi), de la Banque mondiale et du gouvernement du président Patrice Talon se sont concerté pour renforcer les mécanismes de financement climatique au Bénin. En effet, la table ronde qui se tient aujourd’hui réuni les partenaires au développement, le secteur privé et la société civile pour catalyser les investissements climatiques. A en croire Constant Lonkeng Ngouana, chef de mission du Fmi au Bénin, qui s’exprimait lors d’un point de presse sur la résilience de l’économie béninoise à Cotonou, « les questions climatiques sont devenues essentielles non pas seulement pour l’économie mais aussi l’existentiel. Nous avons créé ce nouvel instrument dont le Bénin a bénéficié au même titre qu’une douzaine de pays pour incorporer l’action climatique dans la politique publique ».
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
17/01/2025 - Sociétés
17/01/2025 - Secteurs
17/01/2025 - Secteurs
17/01/2025 - Secteurs
17/01/2025 - Sociétés
17/01/2025 - Secteurs