Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe jeudi 18 juillet dernier, l’Angola a obtenu l’approbation d’un prêt historique de 1,6 milliard de dollars (1 dollar vaut 872 kwanzas) de la part de la Banque américaine d'import-export (EXIM).
L’EXIM envisage de soutenir la construction de 65 mini-réseaux d'énergie solaire dans quatre provinces du sud de l'Angola. Le projet comprend également des installations de stockage d'énergie qui alimenteront les systèmes de collecte, de traitement et d'épuration de l'eau. Il permettra d’augmenter l'accès à l'électricité et à l'eau potable dans plusieurs provinces de l'Angola, ainsi que favorisera l'amélioration de la santé, de l'éducation et du bien-être social. Reta Jo Lewis a expliqué que la transaction approuvée s'appuie sur le récent travail historique d'EXIM Bank en Angola et fait progresser l'initiative PGI de l'administration Biden-Harris, un effort de collaboration des agences gouvernementales américaines pour soutenir le développement durable, propre, résilient et inclusif à travers le monde.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
07/01/2025 - Sociétés
02/01/2025 - Sociétés
02/01/2025 - Sociétés
30/12/2024 - Sociétés
30/12/2024 - Sociétés
19/12/2024 - Sociétés
13/12/2024 - Sociétés