Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe directeur général adjoint de l'Unité d'Information Financière (UIF), António dos Santos a réaffirmé jeudi dernier dans la ville d'Uíge que l’Exécutif angolaise reste engagé dans la prévention et la lutte contre le blanchiment d’argent, le financement du terrorisme et la prolifération des armes de destruction massive.
Le directeur général adjoint de l'Unité d'Information Financière (UIF) a déclaré que l'efficacité dans la lutte contre ces fléaux vise à maintenir de bonnes relations de coopération avec les organisations internationales et régionales. C’était à l'ouverture de l'atelier sur le rôle de l'UIF dans la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme. A l’en croire, l'accent mis sur l'action de formation, en cours dans le pays, vise à renforcer le volet de formation technique, dont la mission est de garantir l'intégrité du système financier, en premier lieu, et du système économique en général.
S’agissant de la formation technique du personnel des secteurs public et privé, António dos Santos a affirmé que plus il y a de contrôle sur ceux qui participent à l'activité de prévention et de lutte contre la délinquance financière et autres délits connexes, meilleurs sont les résultats de toute leur action.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
20/11/2024 - Conformité
20/11/2024 - Conformité
19/11/2024 - Conformité
18/11/2024 - Conformité
14/11/2024 - Conformité
14/11/2024 - Conformité
12/11/2024 - Conformité
20/11/2024 - Conformité
20/11/2024 - Conformité