Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe directeur général d’Africa50, Alain Ebobisse a réaffirmé le 5 août dernier la volonté de ce fonds d’investissement africain d’investir dans des projets d’infrastructures au Gabon. Trois ont déjà été ciblés.
A l’issue d’une audience avec le vice-premier ministre Alexandre Barro Chambrier, Alain Ebobisse, directeur général du fonds d’investissement africain Africa50 à assurer la ferme volonté du fonds de soutenir le gouvernement du Gabon sous le leadership éclairé du président de la République pour mettre en œuvre un certain nombre de projets. Il a indiqué que certains projets ont d’ores et déjà été identifiés. Les trois projets concernent la construction de la centrale thermique à gaz naturel d’Orinko (IPP Owendo) ; la construction de la route de contournement PK15 – Owendo, qui a déjà fait l’objet de discussions avancées et d’études ; et le développement des lignes de transport d’électricité en partenariat avec le ministère de l’Énergie.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
14/01/2025 - Secteurs
14/01/2025 - Secteurs
13/01/2025 - Secteurs
14/01/2025 - Secteurs
14/01/2025 - Secteurs