RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Métaux : l’or se maintient

06/09/2024
Source : ORISHAS-FINANCE
Catégories: Matières Premières

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Avant les données sur l'emploi aux États-Unis, l’or se maintient en dessous de son plus haut d'une semaine.

 

Alors que les participants au marché se concentraient sur les données de l'emploi américain qui pourraient déterminer l'ampleur d'une réduction de taux attendue ce mois-ci, l’or s’est maintenu en dessous de son plus haut niveau en une semaine vendredi et était en passe de réaliser un gain hebdomadaire. Les contrats à terme sur l'or américain ont augmenté de 0,1 % à 2 545,70 $. L'or au comptant a peu changé à 2 516,00 $ l'once à 0221 GMT, après avoir atteint un plus haut d'une semaine de 2 523,29 $ lors de la session précédente. Le lingot a augmenté de 0,5% pour la semaine et de 22% pour l'année jusqu'à présent. Selon Sugandha Sachdeva, fondateur de SS WealthStreet, une société de recherche basée à New Delhi, « les prix de l'or sont susceptibles d'augmenter si le prochain rapport NFP montre des signes de faiblesse du marché du travail, bien que le marché puisse connaître des épisodes de volatilité ».

Parmi les autres métaux, l'argent au comptant a baissé de 0,2% à 28,75 dollars l'once, tandis que le platine a gagné 0,4% à 928,23 dollars. Le palladium a baissé de 0,1% à 940,11 dollars et se dirigeait vers une perte hebdomadaire.


0 COMMENTAIRE