RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Troisième édition du Wafa Connect : vers une nouvelle étape importante dans l’industrie de l’assurance panafricaine

30/09/2024
Source : ORISHAS-FINANCE
Catégories: Secteurs

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Wafa Assurance Groupe a organisé le 27 septembre 2024 à l’hôtel Terrou-Bi sa troisième édition du Wafa Connect. Cet évènement a marqué une nouvelle étape importante dans l’industrie de l’assurance panafricaine.

 

La troisième édition du Wafa Connect a rassemblé plus d’une centaine de participants influents, incluant des présidents, directeurs généraux, banquiers et courtiers d’assurances. Son objectif était de favoriser les échanges, partager des idées novatrices, et renforcer les partenariats stratégiques dans un cadre alliant professionnalisme et convivialité. Selon Boubker Jaï, Président Directeur Général de Wafa Assurance Groupe, « le choix de Dakar pour cette troisième édition témoigne de l’engagement de Wafa Assurance Groupe envers le marché sénégalais, où nous sommes implantés depuis 2015 à travers nos filiales Wafa Assurance Vie Sénégal et Wafa Assurance Non-Vie Sénégal. Nous sommes aujourd’hui un allié privilégié de l’Afrique à travers notre engagement inconditionnel auprès de l’économie du continent et des communautés qui la façonnent ». L’évènement a permis de renforcer le networking entre les acteurs du secteur dans un cadre d’échanges enrichissants. Les filiales sénégalaises offrent une gamme complète de produits d’assurance adaptés aux besoins des particuliers et des entreprises. Des offres à travers lesquelles Wafa Assurance continue de se positionner comme un acteur clé dans le secteur des assurances au Sénégal.


0 COMMENTAIRE