Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreL'Agence des normes et de la qualité (ANOR) du Cameroun a annoncé l’homologation de 113 normes applicables aux produits issus de l'élevage et de la pisciculture. Les travaux ont été réalisés dans le cadre du Projet de développement des chaînes de valeur de l’élevage et de la pisciculture (Pdcvep).
Les normes de l’ANOR du Cameroun couvrent selon Chantal Andely, directrice générale par intérim de l’Anor, un large éventail d’activités dans les filières porcine, bovine et piscicole, visent à « améliorer la compétitivité des produits camerounais sur les marchés nationaux et internationaux ». Le Pdcvep a été financé à 55 milliards de FCFA par la Banque africaine de développement (BAD) et à hauteur de 10 milliards de FCFA par des fonds propres de l’État du Cameroun. Ce projet vise l’accroissement compétitif et hygiénique des produits bovins, porcins et piscicoles, ainsi que l’amélioration des revenus des acteurs et la création de nouveaux emplois dans les trois chaînes de valeur : la filière bovine, la filière porcine et la filière piscicole au cours des cinq prochaines années.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
01/11/2024 - Secteurs
31/10/2024 - Secteurs
31/10/2024 - Secteurs
31/10/2024 - Secteurs
31/10/2024 - Secteurs
01/11/2024 - Secteurs