Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store
Asante Gold (CSE : ASE) a annoncé le mercredi qu'elle prévoyait de lever 525 millions de dollars en deux étapes pour financer ses plans de croissance au Ghana, où elle exploite les mines d'or de Bibiani et Chirano et fait progresser le projet aurifère de Kubi.
La première étape comprendra le placement privé en actions de 100 millions de dollars récemment annoncé par Asante, ainsi qu'un refinancement d'environ 100 millions de dollars avec Kinross Gold (TSX : K), une obligation de 75 millions de dollars financée par des investisseurs ghanéens et une facilité de flux d'or syndiquée de 50 millions de dollars.
Le producteur d’or basé au Canada Asante Gold a récemment annoncé une levée de fonds de 525 millions USD pour augmenter sa production au Ghana. Pour réussir cette opération, la compagnie prévoit de solliciter les investisseurs locaux à travers l’émission d’obligations libellées en cedis ghanéens et visant à mobiliser 75 millions USD.
Cette opération destinée notamment aux fonds de pension du pays s’inscrit dans la continuité de la stratégie gouvernementale visant à maximiser les retombées économiques de l’exploitation aurifère locale.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
19/11/2024 - Sociétés
13/11/2024 - Sociétés
05/11/2024 - Sociétés
04/11/2024 - Sociétés
19/11/2024 - Sociétés