Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLa Chambre des appels de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) a rendu le lundi 11 novembre 2024 un nouveau verdict sur la peine infligée à quelques membres de Longrich dans l’affaire « Cameo Shell ».
Trois personnes considérées comme responsables de la société Cameo Shell ont été poursuivies par la CRIET. Il s’agit de Liu Xuelian, directrice du personnel de Longrich, une entreprise internationale, et de deux béninois à savoir Mongadiji Chaffara Saka, comptable chez Longrich, et Lionel Djondo, membre actif de Cameo Shell. Condamnés en correctionnel à 5ans de prison ferme et à 5 millions de FCFA d’amende pour « complicité d’escroquerie via internet », ces accusés on vu leurs peine réduite à 2ans de prison ferme. Il faut noter que l’ancien verdict a été rendu le mardi 24 octobre 2023 par la chambre du jugement de la Criet.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
11/11/2024 - Conformité
06/11/2024 - Conformité
31/10/2024 - Conformité
11/11/2024 - Conformité