RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Société LEMO Maroc : Hausse de 14% du chiffre d’affaires

30/12/2024
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Sociétés

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Les dirigeants de la société Les Eaux Minérales d’Oulmès (LEMO) ont annoncé une hausse de 14% de chiffre d’affaires, au terme des neuf premiers mois de 2024 comparé à la même période de l’exercice 2023. L’entreprise est spécialisée dans le captage, la production, la mise en bouteille et la commercialisation d’eaux minérales naturelles et gazeuses.

 

Le chiffre d’affaires de LEMO s’est affiché à 909 millions de dirhams (MDH) contre 821MDH au 3ème trimestre 2023. A fin septembre 2024, la croissance de ce chiffre d’affaire se situe à 14% à 2 230 MDH.

« Grâce au déploiement réussi de ses différentes initiatives stratégiques, à travers l’extension du réseau de distribution, la dynamique d’innovation déployée et l’amélioration de son efficacité logistique et opérationnelle, Les Eaux Minérales d’Oulmès a enregistré une performance commerciale solide au titre du troisième trimestre 2024 », explique la direction de l’entreprise.

Sur un autre registre, elle avance qu’en ligne avec son plan de développement, LEMO a maintenu son programme d’investissement visant à accroître ses capacités de production et son infrastructure logistique. Les investissements réalisés à fin septembre 2024 s’établissent à 449,3 MDH contre 284,5 MDH durant la même période en 2023. <<Cette évolution reflète le déploiement du plan de développement de LEMO et la croissance de son activité>> soulignent les responsables de la société.

L’endettement net de l’entreprise se situe à 1529 MDH à fin septembre 2024 en variation de 19% par rapport à fin septembre 2023.


0 COMMENTAIRE