RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Matière première : Dangote veut mettre fin aux importations de sucre brut du Nigeria

13/02/2025
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Matières Premières

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Le groupe Dangote s'engage selon son président Aliko Dangote à faire en sorte que le Nigéria mette fin à l'importation de sucre brut en « intensifiant activement la mise en œuvre de l'intégration en amont du sucre ».

 

Le président du groupe Dangote, Aliko Dangote s'est exprimé mercredi à Abeokuta, dans l'État d'Ogun, lors de la « Journée spéciale Dangote » à la 14e foire commerciale internationale Gateway en cours. Il a indiqué que « l’entreprise s’est engagée à faire en sorte que le Nigéria mette fin à l’importation de sucre brut en intensifiant activement la mise en œuvre de l’intégration du sucre en amont. À cet égard, elle a engagé plus de 700 millions de dollars dans l’acquisition de terres, de machines, d’infrastructures, de main-d’œuvre, de relations communautaires, de responsabilité sociale des entreprises, de RSE et d’autres activités à impact. De même, pour soutenir le gouvernement en matière de sécurité alimentaire, nous investissons également dans le secteur agricole. Ces produits agricoles seront bientôt sur le marché ».


0 COMMENTAIRE

Voir aussi

Matière première : stabilité des prix de pétrole

21/02/2025 - Matières Premières

Matière première : stabilité des prix de pétrole
Or : hausse du prix

21/02/2025 - Matières Premières

Or : hausse du prix
Métaux : le minerai de fer progresse sur la semaine

21/02/2025 - Matières Premières

Métaux : le minerai de fer progresse sur la semaine

Publicité