RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Salon international du Coton-Textile–Habillement : La première édition annoncée pour le 28 septembre prochain à Abidjan

16/06/2022
Catégories: Matières Premières

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Le Palais des sports d’Abidjan Treichville accueille la première édition du Salon international du Coton –Textile –Habillement d’Abidjan (SICTHA). La rencontre est prévue se tenir du 28 septembre au 2 octobre 2022 sur le thème ‘’La transformation industrielle dans la filière Coton – Textile, essor des Pays africains : cas de la Côte d’Ivoire’’.

 

Mettre en valeur l’esprit de créativité des artisans de la filière coton, c’est l’objectif de cet évènement. Pour la chargée de communication de SICTHA, il permettra de mettre un accent particulier sur la contribution des femmes et des jeunes dans la transformation des produits de la filière notamment dans le domaine de la production des savons, de l’huile, des tourteaux, du fil pour le tissage et l’impression de la mode vestimentaire. Plusieurs activités sont prévues pendant ce salon, notamment les rencontres B to B, des conférences, des expositions, des ateliers de formation, de démonstration des activités de l’artisanat, des panels, des distinctions de lauréats. Les PME et les grandes entreprises dont les artisans sont attendues pour cette première édition.

 


0 COMMENTAIRE

Dans la même rubrique

Voir aussi

Pétrole : hausse des prix

29/12/2025 - Matières Premières

Pétrole : hausse des prix
Métaux précieux :  Le prix de l'or chute

29/12/2025 - Matières Premières

Métaux précieux : Le prix de l'or chute
Cacao ivoirien : baisse de la transformation

29/12/2025 - Matières Premières

Cacao ivoirien : baisse de la transformation

Publicité