Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLa ministre d’État britannique chargée du
Développement et de l’Afrique, la baronne Jenny Chapman a indiqué que le Royaume-Uni
accueillera, en décembre prochain, la 17e session d’annonces des contributions
pour la reconstitution des ressources du Fonds africain de développement (FAD).
La 17e session d’annonces des contributions pour la reconstitution des ressources du FAD réunira à Londres les partenaires au développement afin de convenir des engagements financiers pour le cycle 2026-2028 du Fonds. Elle marquera une étape clé dans le renforcement de la solidarité internationale en faveur des pays africains à faible revenu. La baronne Chapman a affirmé l’intention du Royaume-Uni de s’engager « fermement » tout en exhortant les partenaires à adopter des contributions « ambitieuses ». Cette dernière a aussi indiqué que « cette reconstitution est l’occasion de réaffirmer notre engagement collectif en faveur du développement de l’Afrique, de ses institutions et de solutions innovantes dans un environnement mondial exigeant ».
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
14/10/2025 - Secteurs
14/10/2025 - Secteurs
14/10/2025 - Secteurs
14/10/2025 - Secteurs