RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Gisement d’uranium d’Imouraren au Niger : reprise des activités

21/06/2024
Source : ORISHAS-FINANCE
Catégories: Matières Premières

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Dans un communiqué publié le 20 juin, le groupe français Orano a annoncé la reprise des activités visant à exploiter le gisement d’uranium d’Imouraren au Niger.

Le gouvernement nigérien a révoqué le permis d’exploitation du gisement d’uranium détenu par Orano. Le groupe a précisé prendre « acte de la décision des autorités », qui intervient quelques jours après l’annonce du redémarrage des opérations de développement de ce gisement.


0 COMMENTAIRE

Dans la même rubrique

Voir aussi

Hydrocarbure : le prix du pétrole bondit de 1,5 %

17/12/2025 - Matières Premières

Hydrocarbure : le prix du pétrole bondit de 1,5 %
Or : le prix par tola augmente de 2 700 roupies

17/12/2025 - Matières Premières

Or : le prix par tola augmente de 2 700 roupies
Métaux : les prix du cuivre augmentent

17/12/2025 - Matières Premières

Métaux : les prix du cuivre augmentent

Publicité