RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Or : vers une perte hebdomadaire

04/11/2022
Catégories: Matières Premières

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Aujourd’hui, le prix de l’or a peu varié. En raison de l’appréciation du dollar et de l’orientation hawkish de la politique de la Réserve fédérale américaine qui ont assombri les perspectives du lingot non productif, le métal se dirigeait vers une deuxième baisse hebdomadaire consécutive.

 

L’or au comptant était en baisse de 0,6% pour la semaine jusqu'à présent. Mais à 00h43 GMT, il a augmenté de 0,1% à 1 631,33 $ l'once. En effet, le contrat à terme sur l’or américaine ont augmenté de 0,2 % à 1 633,70 $. Depuis le 23 septembre, le dollar Index était prêt pour son plus grand gain hebdomadaire. La Fed a augmenté ses taux d'intérêt de 75 points de base mercredi. Le président de la Fed Jerome Powell promettant de « poursuivre » sa lutte contre l’inflation. Le platine a baissé de 0,1 % à 917,84 $, l’argent au comptant était plat à 19,46 $puis le palladium était stable à 1 800,81 $.


0 COMMENTAIRE

Dans la même rubrique

27/05/2026 - Matières Premières

Hydrocarbure : le pétrole recule

25/05/2026 - Matières Premières

Hydrocarbure : le pétrole chute de 6 %

25/05/2026 - Matières Premières

Métaux : le cuivre progresse

22/05/2026 - Matières Premières

Pétrole : les marchés restent suspendus

22/05/2026 - Matières Premières

Cuivre : les marchés métalliques suspendus

20/05/2026 - Matières Premières

Cuivre : Repli sous la pression du dollar fort

Voir aussi

Publicité