RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Riziculture : le Fonds koweïtien va investir 20 millions de dollars

02/12/2022
Catégories: Matières Premières

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

En vue de promouvoir la culture du riz, des initiatives se multiplient au Cameroun. En effet, le Fonds koweïtien pour le développement (FKD) a annoncé un investissement de 13 milliards de FCFA (20 millions de dollars) pour le projet de développement de la chaîne de valeurs du riz au Cameroun. L’objectif est d’améliorer la production locale et de réduire des importations de cette denrée de grande consommation. L’accord relatif à ce financement en cours de finalisation précise-t-on au ministère de l’Agriculture et du Développement rural prend en considération toutes les étapes du projet.


0 COMMENTAIRE

Dans la même rubrique

Voir aussi

Hydrocarbure : le prix du pétrole bondit de 1,5 %

17/12/2025 - Matières Premières

Hydrocarbure : le prix du pétrole bondit de 1,5 %
Or : le prix par tola augmente de 2 700 roupies

17/12/2025 - Matières Premières

Or : le prix par tola augmente de 2 700 roupies
Métaux : les prix du cuivre augmentent

17/12/2025 - Matières Premières

Métaux : les prix du cuivre augmentent

Publicité