RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Gendarmerie nationale de Lomé : un groupe de malfaiteurs et voleurs en bande organisée démasqué

09/01/2023
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Sociétés

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Un groupe de malfaiteurs et voleurs en bande organisée, basé dans la banlieue nord de la ville de Lomé a été démasqué et découragé par la gendarmerie national. Les membres de ce groupe ont été présentés, vendredi 30 décembre 2022 avec à leur actif un véhicule et plusieurs motos volés.  

 

La Gendarmerie nationale a ouvert une enquête qui a conduit à l’interpellation des membres d’un gang, basé dans la banlieue nord de la ville. C’était suite à la recrudescence de vols de voitures et de motos dans la ville de Lomé et ses environs. L’officier qui a présenté le groupe des malfrats annonce qu’ils sont accusés d’être responsables du vol d’un véhicule de marque Toyota type Highlander et du numéraire dans la nuit, du 19 au 20 avril 2022, dans un domicile à Togblékopé, et de plusieurs motos. Aussi, ils ont commis trois meurtres de motocyclistes et des blessures volontaires sur plusieurs autres motocyclistes, dont un a perdu un œil.

 

Après interrogation, ils ont reconnu être membres du groupe de malfaiteurs et de voleurs incriminé et le leader serait un certain Anator Komla Martin, soudeur-ferrailleur à Togblékopé. Ces cinq voleurs seront présentés devant le procureur de la République près le tribunal de première instance de Lomé, pour répondre de leurs actes.


0 COMMENTAIRE