Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLa sous-secrétaire adjointe à la politique et à la coopération internationale en matière d’énergie nucléaire au Bureau du département de l’Énergie des États-Unis, Aleshia Duncan a annoncé lors d’une interview que le Département de l’énergie des États-Unis a lancé un centre de formation à l’énergie propre pour soutenir le développement des infrastructures en Afrique.
Le Centre de formation à l’énergie propre pense offrir un programme nucléaire pratiquement à l’ensemble du continent africain. En effet, selon Aleshia Duncan, le Ghana s’est considérablement développé dans le cadre de l’approche par étapes de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA). Le Centre de formation sur l’énergie propre offrira aux gens des possibilités de carrière tout en fournissant aux stagiaires le soutien de l’institution américaine. A l’en croire, il est essentiel de communiquer les avantages de l’énergie nucléaire au public afin d’avoir un impact sur la vie quotidienne des gens et améliorer la qualité de vie.
Le Centre de formation à l’énergie propre serait selon elle une étape importante dans la promotion de l’énergie propre et du développement durable en Afrique.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/05/2025 - Secteurs
12/05/2025 - Matières Premières Secteurs
12/05/2025 - Secteurs
12/05/2025 - Secteurs
12/05/2025 - Secteurs
12/05/2025 - Secteurs
12/05/2025 - Secteurs
12/05/2025 - Matières Premières Secteurs
12/05/2025 - Secteurs