Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreDeux transporteurs ont comparu par devant la Cour de répression des infractions économiques et financières (Crief) le jeudi 18 mai 2023.
Dans le cadre de la lutte contre l’exercice illégal de la profession de pharmacien par les autorités guinéennes, Mamadou Tahirou Diallo, locataire de poids lourds et Elhadj Tidiane Bah, chauffeur sont interpellés pour atteinte à la santé publique et complicité d’exercice illégal de la profession de pharmacien. Mamadou Tahirou Diallo n’a jamais nié que les agents aient trouvé quelques cartons de médicaments parmi les bagages. Mais, il ne reconnait pas à qui, ils appartiennent ni comment ils se sont retrouvé là.
Selon le procureur, ces syndicats et transporteurs seraient même en complicité avec certains agents pour faciliter leur trafic. Pour la déposition de l’autre prévenu et la suite des débats, la cour renvoie le dossier au mercredi 24 mai 2023.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
08/05/2025 - Secteurs
08/05/2025 - Secteurs
08/05/2025 - Secteurs
08/05/2025 - Secteurs
08/05/2025 - Secteurs