Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLa fintech nigériane Flutterwave attend désormais l’obtention d’une licence de prestataire de services de paiement et de transferts de fonds au Kénya. Elle prévoit un investissement de 50 millions de dollars dans le pays.
Olugbenga Agboola, cofondateur et PDG de la licorne a indiqué que « Flutterwave a obtenu l’accord préliminaire de la Banque centrale du Kenya pour une licence de prestataire de services de paiement et de transfert de fonds. Elle est prête à procéder à des investissements échelonnés, une fois qu'elle aura obtenu formellement cette licence ». Flutterwave est désormais présente dans une trentaine de pays africains depuis sa création en 2016. En 2022, elle a rencontré des difficultés au Kénya pour avoir opéré dans le pays sans autorisation. Elle a notamment fait l'objet d'enquêtes de l'Agence de recouvrement des actifs (ARA) pour des allégations de « blanchiment d'argent » et vu ses comptes gelés, avant d’être blanchie par la justice.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
26/09/2023 - Secteurs
26/09/2023 - Secteurs
26/09/2023 - Secteurs
25/09/2023 - Secteurs
25/09/2023 - Secteurs
26/09/2023 - Secteurs