Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLors des assemblées annuelles 2024 du Groupe de la BID à Riyad, la Société islamique d’assurance des investissements et des crédits à l’exportation (SIACE) a scellé un partenariat avec la signature d’une police d’assurance contre le non-respect des obligations financières souveraines (NHFSO).
L’accord d’assurance a été a été formalisé par les signatures du PDG de la SIACE, Oussama Kaissi, et de Irina Dudkina, responsable de la structuration à la Deutsche Bank. NHFSO a facilité un financement de 161,4 millions d’euros de la part de la Deutsche Bank à l’intention du gouvernement de la République de Côte d’Ivoire, représenté par son ministère de l’économie et des finances. Il s’agira à partir de ce financement de construire de nouveaux hôpitaux généraux et régionaux dans les villes de Kong et d’Odienné, renforçant ainsi considérablement l’infrastructure du système de santé en Côte d’Ivoire.
A en croire Oussama Kaissi, PDG de la SIACE, « le partenariat avec la Deutsche Bank représente une avancée importante dans le domaine de la santé pour la Côte d’Ivoire. Ce financement stratégique facilitera le développement des infrastructures essentielles et renforcera la résilience sanitaire de la région, illustrant l’engagement de la SIACE à promouvoir le développement durable à travers des collaborations à impact réel ».
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
19/11/2024 - Sociétés
13/11/2024 - Sociétés
05/11/2024 - Sociétés
04/11/2024 - Sociétés
04/11/2024 - Sociétés
19/11/2024 - Sociétés