Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreDakar abrite depuis lundi un atelier de validation du cadre de suivi et d’évaluation du programme d'identification unique pour l'intégration régionale et l'inclusion en Afrique de l'Ouest (WURI).
L’atelier qui se penche sur l’élaboration de l’action communautaire sur l'identification électronique et l'accessibilité des services au sein de la CEDEAO permet d’examiner les progrès réalisés dans la mise en œuvre du programme depuis la dernière réunion et discutera des priorités pour le quatrième trimestre de 2024. Selon Aziz Dossou, président de session et coordonnateur régional du programme WURI « ce projet vise à fournir un document d'identité reconnu par le gouvernement » aux populations de cinq pays : Côte d'Ivoire, Burkina Faso, Bénin, Togo et Niger. Le programme WURI vise à « accroître le nombre de personnes dans les pays participants qui disposent d'une preuve d'identité reconnue par le gouvernement et qui facilite leur accès aux services dans les pays participants et entre eux » selon Aziz Dossou. Ledit programmer est financé par la Banque mondiale.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
03/12/2024 - Secteurs Sociétés
29/11/2024 - Sociétés
28/11/2024 - Sociétés
27/11/2024 - Sociétés
26/11/2024 - Sociétés
25/11/2024 - Sociétés
03/12/2024 - Secteurs Sociétés
29/11/2024 - Sociétés